Nous sommes maintenant en mai 2004, et déjà à Lanas, je commençais à répendre
un peu d'huile sur le sol, une petite fuite, rien d'alarmant...
L'aller et retour Alès/Thenay pour le VW Nat se passe sans encombre
100 de moyenne au retour, et y a pas que de l'autoroute, elle marche bien la cox !...
Mais à l'approche de l'été, la fuite ne s'arange pas, il va falloir agir !
J'en profiterai pour entamer les modifs pour améliorer mes futurs RUN ...
Affutes tes clés Madman4... voilà le programme :
- Réparer mon joint spi moteur qui fuit
- Monter mes doubles ressorts de soupapes parce que pour l'instant,
c'est affolement de soupapes garanti, donc objectif 6500 ou 7000 tr/mn...
- Montage de culbuteurs 1:25
- passage en buse de 34 sur les Weber à la place des 30
- Achat de roues étroites pour l'avant avec des 135x15
- Peut-être des pneus un peu plus tendre pour l'arrière,
faut aussi que je pense à la barre support moteur
Après quand y aura les pépettes :
- Vilo en 76 pour un 2110cc
- Pompe à essence électrique (peut-etre)
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